Il chute dans un ravin de 40 mètres en voiture et s’en sort indemne

Par Léonard Plantain
6 octobre 2022 20:55 Mis à jour: 6 octobre 2022 20:55

Ce mardi 4 octobre, sur la D765, à Chusclan dans le Gard, un homme de 40 ans a fait une chute de 40 mètres dans un ravin au volant de sa voiture. Par miracle, il n’a été que légèrement blessé.

Vers 7h30 ce mardi, alors qu’il circulait sur la D765 à Chusclan, un conducteur a fait une impressionnante chute dans un ravin pour terminer sa course 40 mètres plus bas au bord la rivière La Cèze, a rapporté France 3 Régions.

Âgé de 40 ans, l’homme s’en est miraculeusement sorti avec quelques blessures légères. Toutefois, ce dernier est resté piégé dans sa voiture accidentée, elle-même piégée dans un endroit escarpé et difficilement accessible. Alertés, les pompiers et une équipe de secours en milieu périlleux (GRIMP) sont intervenus pour le délivrer, a rapporté Midi-Libre.

Au total, il aura fallu 2 heures d’intervention pour le désincarcérer et le remonter du fond du ravin. L’homme a ensuite été pris en charge par les secours.

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.