Le cinéma en plein-air de retour sur les Champs-Élysées, et c’est gratuit

Par Nathalie Dieul
4 mai 2022 02:41 Mis à jour: 4 mai 2022 02:41

La troisième édition d’Un dimanche au cinéma aura lieu le 22 mai prochain sur les Champs‑Élysées, à ciel ouvert. L’inscription est gratuite mais il faudra être tiré au sort pour faire partie des privilégiés qui pourront voir le film A star is born avec l’Arc de Triomphe en arrière‑plan.

Un écran géant de 144 m2 installé en‑dessous de la place de l’Étoile, l’Arc de Triomphe illuminé juste derrière, des transats, et le film romantique A star is born de 2018 mettant en scène Bradley Cooper et Lady Gaga : voilà le programme pour la soirée du 22 mai dont la projection est prévue vers 20 h.

On pourrait se demander si une telle activité serait réservée à des VIP vu qu’elle se déroule en pleine période du festival de Cannes, mais non, elle est accessible à tous, et ce, gratuitement. À condition, bien sûr, d’être tiré au sort puisque le parterre de la plus belle avenue au monde n’accueillera que 1 750 personnes.

Pour être sélectionné, il est impératif de s’inscrire avant le 18 mai sur le site de la Ville de Paris. Les tirages au sort auront lieu les 11 et 18 mai 2022, précise Actu Paris.

Si vous faites partie des chanceux, vos proches le seront aussi puisque vous pourrez venir accompagné en amenant jusqu’à cinq personnes de votre choix avec vous. Vous pouvez aussi bien entendu choisir de venir seul, mais qui refuserait de vous accompagner pour une séance de cinéma aussi unique ?

***
Chers lecteurs,
Abonnez-vous à nos newsletters pour recevoir notre sélection d’articles sur l’actualité.
https://www.epochtimes.fr/newsletter

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.