Corse : un infirmier met fin à ses jours au sein même de l’hôpital d’Ajaccio

Par Emmanuelle Bourdy
25 novembre 2021 17:34 Mis à jour: 25 novembre 2021 17:34

Un infirmier de l’hôpital Notre-Dame de la Miséricorde, à Ajaccio, s’est donné la mort sur son lieu de travail. Le drame s’est produit ce mardi 23 novembre, provoquant l’émoi dans tout l’établissement hospitalier.

Ainsi que le révèle Corse-Matin, un infirmier quinquagénaire de l’hôpital ajaccien Notre-Dame de la Miséricorde a mis fin à ses jours sur son lieu de travail, ce mardi 23 novembre après-midi.

« Un soignant apprécié de tous »

« C’est un traumatisme pour tout l’hôpital. C’était un homme formidable, un soignant apprécié de tous, des patients comme du personnel », a confié au quotidien régional Jean-Luc Pesce, le directeur de l’hôpital.

Une cellule d’urgence médico-psychologique a été mise en place. Cet agent hospitalier était également très estimé des sapeurs-pompiers dont il faisait partie en tant que volontaire.

Par ailleurs, une enquête judiciaire a été ouverte. Confirmant la thèse du suicide, cette dernière a aussitôt été classée, indique encore Corse-Matin.


Rejoignez-nous sur Telegram pour des informations libres et non censurées:
t.me/Epochtimesfrance

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.