Dans un grand magasin, un client recrache un rince-bouche dans la bouteille après avoir utilisé le produit

Par Epoch Times
9 juillet 2019 18:09 Mis à jour: 12 juillet 2019 14:25

Après une vidéo virale montrant un adolescent léchant de la crème glacée dans une grande surface et la remettant dans le rayon des surgelés, un imitateur semble avoir émergé.

Une nouvelle vidéo montre une cliente, Bameron Nicole Smith, de San Jose, Californie, prenant une bouteille de Listerine sur l’étagère et en avalant une gorgée avant de recracher le contenu.

« Mumm, joli, mentholé et frais. Merci les gars », a déclaré Bameron Nicole Smith, selon Yahoo News.

Un représentant du magasin a fait un commentaire au Daily Mail au sujet du coup pendable, en précisant qu’il « enquête sur cet incident ».

« Si quelqu’un détériore un produit et le laisse sur l’étagère, nous collaborerons avec les organismes d’application de la loi pour identifier et poursuivre les personnes jugées responsables dans toute la mesure permise par la loi », a déclaré un responsable du grand magasin.

Les internautes ont demandé que Mme Smith soit accusée de détérioration et de contamination de produits.

« Honnêtement, tout le monde devrait appeler le service de police responsable de l’État où habitent ces gens CHAQUE fois que vous voyez une nouvelle vidéo parce que cela devient incontrôlable », a écrit une personne, selon LadBible, un éditeur social de médias sociaux.

« Les gens feraient n’importe quoi pour attirer l’attention, pour des clics sur les médias sociaux », a écrit une autre personne dans la section commentaires de Yahoo. « C’est une des raisons pour lesquelles je ne participe pas aux médias sociaux. L’autre, c’est que j’apprécie mon statut d’employée du secteur public et qu’il ne faut pas que je me mêle de ça. »

Cependant, certaines personnes ont remarqué que la bouteille avait peut-être déjà été ouverte ou préalablement amenée dans le magasin parce qu’il n’y avait pas de sceau de sécurité.

« Si vous regardez la vidéo, vous voyez que la bouteille a déjà été ouverte sans sceau. Probablement pour essayer d’attirer l’attention, elle a été assez intelligente pour l’acheter et enregistrer le reçu », a écrit une personne.

Une autre a ajouté : « Ces exemples de comportement sont le reflet de ce que la société américaine est devenue au cours des 30 à 40 dernières années. »

Nous devrions rebaptiser « médias sociaux » pour les appeler « sources d’attention antisociale », a écrit une autre.

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.