Pas-de-Calais : une fillette de 6 ans décède après une chute d’un étage

Par Léonard Plantain
24 août 2022 19:02 Mis à jour: 24 août 2022 19:02

Dimanche 21 août, à Wingles, près de Lens dans le Pas-de-Calais, une fillette de 6 ans a chuté accidentellement du premier étage d’une maison. Malheureusement, elle est décédée le lendemain des suites de ses blessures.

Le drame s’est déroulé dimanche après-midi, une fillette de 6 ans a chuté accidentellement du premier étage de son domicile. Gravement blessée, elle a été conduite en urgence par les secours à l’hôpital de Lille, où elle a été prise en charge, a rapporté La Voix du Nord. Malheureusement, lundi matin, les médecins ont annoncé son décès.

Selon les premiers éléments d’enquête, la petite fille jouait seule dans sa chambre pendant que sa mère prenait une douche et que sa tante surveillait un nouveau-né dans le salon. Elle serait alors montée sur le radiateur devant sa fenêtre avant de tomber par celle-ci, a rapporté 20 Minutes.

Comme il est d’usage, une autopsie doit être réalisée dans les prochains jours. La thèse accidentelle est avancée par les enquêteurs.

***
Chers lecteurs,
Abonnez‑vous à nos newsletters pour recevoir notre sélection d’articles sur l’actualité.
https://www.epochtimes.fr/newsletter

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.