Logo Epoch Times

Pas-de-Calais : un policier gravement blessé après une agression dans une boite de nuit

top-article-image

Illustration.

Photo: Crédit photo GEOFFROY VAN DER HASSELT/AFP via Getty Images

author-image
Partager un article

Durée de lecture: 2 Min.

Dans la nuit de samedi à dimanche, à Boulogne-sur-Mer dans le Pas-de-Calais, un policier hors service a été grièvement blessé après une agression dans une discothèque.
Les faits se sont déroulés à Boulogne-sur-Mer dans la nuit de samedi à dimanche 3 avril, à l’intérieur du « Night Club », une discothèque située place Frédéric-Sauvage. Là, un policier de 25 ans affecté à la brigade de nuit de Versailles (Yvelines), mais qui était hors service, a été agressé et frappé d’un violent coup de bouteille en verre au niveau de la tête, a rapporté Actu17.
Gravement blessé, l’homme a été héliportée au CHU de Lille alors que son pronostic vital était engagé. Par chance, depuis, son état de santé s’est amélioré. Selon la direction départementale de la sécurité publique des Yvelines (DDSP 78), il est même sorti du coma.

En cliquant sur le bouton Suivant, vous acceptez que le contenu de twitter soit chargé.

Selon les premiers éléments d’enquête, il a été frappé par plusieurs individus qui seraient issus de la communauté des gens du voyage. Toutefois, il ne s’agit pas d’une agression en lien avec son métier de policier. Les circonstances ne sont pas encore claires, mais il semblerait qu’il a voulu séparer des individus prêt à se battre. Une enquête a été ouverte.
***
Chers lecteurs,
Abonnez-vous à nos newsletters pour recevoir notre sélection d’articles sur l’actualité.
https://www.epochtimes.fr/newsletter