Des parents ont la « plus grande surprise » de leur vie à la naissance d’un petit garçon, alors que l’échographie annonçait une fille

Par Daksha Devnani
15 mai 2021 01:23 Mis à jour: 15 mai 2021 01:23

Un couple de la Caroline du Nord a eu l’une des plus grandes surprises de sa vie en accueillant son troisième enfant.

Nancy Ray, ancienne photographe de mariage, et son mari, Will, de Raleigh, étaient parents de deux petites filles, alors âgées de 2 ans et 8 mois, lorsqu’ils ont appris qu’ils attendaient un troisième bébé en 2018.

(Avec l’aimable autorisation de Nancy Ray)

« Notre troisième grossesse a été une surprise totale, donc nous étions à la fois stupéfaits, bouleversés et ravis ! » a confié Nancy à Epoch Times par e-mail. « Nous ne pouvions pas croire que nous allions à nouveau agrandir notre famille si tôt, mais nous étions aussi très reconnaissants. »

Lors de l’échographie de Nancy, qui s’est déroulée trois mois après que le couple a découvert qu’elle était enceinte, Nancy a demandé à son échographiste de lui remettre une enveloppe avec le sexe de l’enfant afin que le couple puisse le découvrir ensemble.

Nancy et Will sont allés à un rendez-vous amoureux et, en saisissant l’enveloppe, ne voulant pas attendre plus longtemps, ils ont découvert qu’ils attendaient une fille.

« J’étais ravie d’avoir des fêtes de princesse pour la vie ! » a dit Nancy. « Mon mari était tellement content aussi, mais je pense (comme tous les papas) qu’il espérait avoir un garçon. »

Nancy admet que cela a été un « changement d’état d’esprit » pour le couple, car Will vient d’une famille qui avait une lignée de garçons et le couple, lui aussi, s’attendait à la même chose. Cependant, avoir trois filles de suite était « une surprise totale pour nous et nos familles ».

(Avec l’aimable autorisation de Nancy Ray)

Entretemps, Milly, la fille aînée de Nancy et Will, continuait à deviner le sexe du bébé et disait que c’était un garçon. Cependant, lorsqu’elle a découvert qu’elle allait être la sœur d’une autre fille, elle a réagi en disant : « oh ! Je voulais un frère ».

« Nous avons continué à lui dire que Dieu avait le plan parfait pour notre famille et qu’il avait choisi de lui donner une sœur. Elle a fini par être très enthousiaste à l’idée d’avoir une autre sœur, mais elle a continué à dire qu’elle aimerait un frère », a dit Nancy.

Pour Nancy, cette grossesse a été la plus difficile des trois, car au deuxième trimestre, ses jambes et ses chevilles étaient vraiment enflées et les varices sur ses jambes sont devenues un peu « folles ».

« Deux semaines avant la date prévue pour mon accouchement, j’ai craqué. Privée de sommeil, émotionnellement épuisée, travaillant des heures supplémentaires pour tout terminer. » Nancy a écrit sur son blog, se remémorant la grossesse : « Je pleurais devant Will presque tous les soirs. »

La date d’accouchement de Nancy était le 10 décembre 2018 et, deux jours avant, la plus grosse tempête de neige que Raleigh ait vue depuis des années est tombée. « Raleigh se ferme complètement quand il neige », a dit Nancy. « Les magasins ferment, les écoles ferment, les gens ne savent pas comment conduire, tout le monde vide les épiceries les jours qui précèdent. »

Le lendemain, les contractions de Nancy étant devenues régulières, elle a averti Will et le couple a appelé la sage-femme. Cependant, Nancy et sa sage-femme se sont mises d’accord pour que la future maman boive un grand verre d’eau et dorme pendant une heure avant de décider de se rendre à la clinique pour accoucher. Après trois heures de sommeil, ses contractions avaient disparu.

Le 12 décembre, Will a été testé positif à deux souches de grippe et avait de la fièvre. Le lendemain matin, Nancy s’est rendue à la clinique avec sa mère. Will, qui est resté avec sa propre mère à cause de la grippe, a pris des médicaments et est arrivé à l’heure à la clinique.

« Il était encore malade de la grippe, mais Dieu lui a donné une force incroyable ce jour-là », a dit Nancy. « Il était prêt à me soutenir de toutes les façons possibles, masque facial et tout. »

Nancy a donné naissance à son bébé dans une baignoire. Pendant les dix premières minutes qui ont suivi l’arrivée du bébé dans le monde, Nancy a raconté à Epoch Times qu’elle n’arrêtait pas de dire « elle est si belle ! »

(Avec l’aimable autorisation de Lauren Jolly Photography)

Cependant, lorsque les sages-femmes ont aidé Nancy et son nouveau-né à se mettre au lit pour couper le cordon ombilical, elles ont eu une énorme surprise.

Les premiers mots qui me sont sortis de ma bouche ont été : « Qu’est-ce que c’est ? Mon mari a couru pour vérifier, a levé la jambe du bébé et il s’est effondré par terre ! C’était un moment que je n’oublierai jamais ! » a dit Nancy.

(Avec l’aimable autorisation de Lauren Jolly Photography)

Inutile de dire que tout le monde dans la pièce a été surpris et n’a pas pu s’arrêter de rire. Will était « ravi ».

« Ma mère était incrédule, tenant dans ses mains la grenouillère rose pelucheuse dans laquelle nous avions prévu de ramener le bébé à la maison », raconte Nancy. « Les sages-femmes ont dit qu’elles n’avaient jamais vu, au cours de toutes leurs années de travail dans cette clinique, une prédiction de sexe erronée auparavant. Tout est devenu si comique. »

(Avec l’aimable autorisation de Lauren Jolly Photography)

« Je me suis mise à pleurer parce que c’était la plus grande surprise de notre vie », a ajouté Nancy.

Milly, quant à elle, était très contente d’avoir un frère et ne cessait de répéter qu’elle avait toujours su qu’elle aurait un frère.

« Nous la taquinons encore aujourd’hui en lui disant qu’elle était la seule à avoir vu juste depuis le début ! » a dit Nancy.

Aujourd’hui, Beaufort a plus de 2 ans et partage un lien incroyable avec ses deux sœurs.

« Ils s’entendent comme larrons en foire ! » a dit Nancy. « Ils s’aiment vraiment beaucoup – c’est la chose la plus gratifiante en tant que parent de voir leurs relations se développer ! »

Beaufort connaîtra-t-il un jour l’incroyable histoire de sa naissance ? Nancy répond : « Absolument. »

(Avec l’aimable autorisation d’Elizabeth Tate)
(Avec l’aimable autorisation d’Elizabeth Tate)

« En fait, je pense que lorsqu’il aura 16 ans, il roulera probablement les yeux, car il en aura assez d’entendre cette histoire tant de fois ! » a ajouté Nancy. « Mais j’ai tellement hâte de lui dire qu’il a été l’une de nos plus grandes surprises à tous points de vue. Je l’appelle ma petite bombe de joie parce que c’est vraiment ce qu’il est. Il nous apporte tant de joie chaque jour. »

Maintenant, alors que la famille attend un autre petit membre dans leur foyer en juillet prochain, Nancy réfléchit à sa troisième grossesse.

(Avec l’aimable autorisation d’Olivia Suriano)

« Avec le recul, notre moment le plus difficile a été complètement transformé en l’un des moments les plus forts de notre vie ! » a dit Nancy. « Dieu était dans chaque détail et Il nous a soutenus à chaque étape, pour finalement nous époustoufler avec ce précieux garçon – la surprise de notre vie. Alors oui, nous raconterons cette histoire pour le restant de nos vies ! »

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.