Deux adolescents de 15 ans découverts sans vie en lisière de forêt dans les Yvelines

Par Léonard Plantain
16 décembre 2022 07:53 Mis à jour: 16 décembre 2022 07:53

Mercredi 14 décembre, à Saint-Germain-en-Laye dans les Yvelines, les corps sans vie de deux adolescents de 15 ans ont été découverts en lisière de forêt. Une enquête a été ouverte.

Vers 09h30 ce mercredi, en lisière de forêt à Saint-Germain-en-Laye, deux adolescents âgés de 15 ans ont été retrouvés sans vie par des apprentis du lycée Agro-Campus lors d’un exercice d’élagage, a rapporté Le Parisien.

Dépêchés sur place, les secours n’ont pu que constater leurs morts. Avant cette triste découverte, leurs parents avaient signalé leur disparition et les forces de l’ordre étaient à leur recherche. En effet, l’un avait disparu ce lundi, le deuxième mardi.

D’après les premières constatations, leurs corps ne présentent pas de blessure et aucune arme n’a été trouvée aux alentours, a rapporté 78actu. Des faits intrigants qui amènent les enquêteurs sur la piste du suicide, bien que rien ne semblait transparaître des deux jeunes.

Pour tenter de comprendre les circonstances du drame et déterminer les causes des deux décès, une enquête a été ouverte et une autopsie des deux corps va être pratiquée. Aux dernières nouvelles, les deux jeunes auraient ingéré une substance mortelle. « Aucune trace ne laisse penser à l’intervention d’un tiers », a indiqué une source proche de l’affaire.

De son côté, Arnaud Péricard, le maire de Saint-Germain-en-Laye, a partagé sur Twitter : « En mon nom et au nom de la Ville, c’est avec une profonde émotion que je m’associe à la douleur des familles et des proches des deux adolescents retrouvés sans vie ce matin, près de la route des Princesses ».

L’enquête se poursuit.

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.