Disneyland Paris fermé jusqu’en février, mais avec une possible ouverture aux vacances de Noël

Par Léonard Plantain
3 novembre 2020 18:46 Mis à jour: 3 novembre 2020 18:46

Avec le reconfinement, le Parc Disneyland Paris ferme ses portes jusqu’au 12 février 2021. Cependant, « si les décisions gouvernementales le permettent », le Parc espère pouvoir rouvrir pour la période des fêtes de fin d’année.

Déjà grandement touché par les 4 mois de fermeture au printemps, c’est un nouveau coup dur auquel fait face Disneyland Paris. En effet, avec le reconfinement, le Parc a décidé de fermer ses portes dès le lendemain de l’annonce d’Emmanuel Macron. Une fermeture annoncée jusqu’au 12 février 2021.

Cependant, « en prévision des vacances de Noël, les réservations restent ouvertes pour des séjours du 19 décembre au 3 janvier. Nous espérons être ouverts pendant cette période, si les conditions sont réunies et les décisions gouvernementales le permettent », précise Disneyland Paris. Ensuite, le parc sera à nouveau fermé jusqu’au 12 février, date du début des vacances scolaires à Paris, relate LCI.

À noter que si vous avez réservé un séjour durant les périodes de fermeture, plusieurs possibilités ont été détaillées sur le site web du Parc.

Ainsi, si vous reportez votre voyage et décidez de faire une nouvelle réservation , « [n]ous transférerons le montant prépayé le cas échéant sur votre nouvelle réservation. Nous vous rembourserons la différence si le montant de la nouvelle réservation est inférieur à votre réservation initiale. Vous devrez payer la différence si le montant de la nouvelle réservation est supérieur à votre réservation initiale », indique Disneyland Paris.

Si vous décidez plutôt d’annuler votre réservation, dans ce cas « vous recevrez son remboursement intégral ». Aussi, « si vous êtes en possession d’un billet non-daté, celui-ci restera valide avec les mêmes conditions d’accès aux Parcs et de périodes de validité (selon le type de billet) à la réouverture des Parcs », précise Disneyland Paris.

FOCUS SUR LA CHINE – 80 % des Taïwanais prêts à se battre contre la Chine



Le saviez-vous ?

Epoch Times est un média indépendant, différent des autres organisations médiatiques. Nous ne sommes influencés par aucun gouvernement, entreprise ou parti politique. Notre objectif est d’apporter à nos lecteurs des informations factuelles et précises, en étant responsables envers notre lectorat. Nous n’avons d’autre intention que celle d’informer nos lecteurs et de les laisser se faire leur propre opinion, en utilisant comme ligne directrice les principes de vérité et de tradition.

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.