Logo Epoch Times

États-Unis : un poisson avec une dentition d’homme pêché en Caroline du Nord

top-article-image

Illustration

Photo: Pixabay

author-image
Partager un article

Durée de lecture: 1 Min.

Mardi 3 août, en Caroline du Nord (États-Unis), un pêcheur est tombé sur un poisson un peu spécial, doté d’une dentition humaine.
Nathan Martin, un habitant de Caroline du Nord, a fait une surprenante découverte début août lors d’une session de pêche. En effet, ce dernier a remonté un animal marin appelé rondeau mouton, ou spare tête-de-mouton, a rapporté CNews. Un poisson qui possède des incisives à l’avant de la mâchoire et plusieurs rangées de molaires, comme le montre la photo qu’il a partagée sur Facebook :
Possédant un physique plutôt imposant, ce poisson peut atteindre les 90 cm et peser jusqu’à 9 kg. Pour les adeptes de la pêche, il se trouve principalement sur la côte est des États-Unis, jusqu’au golfe du Mexique.
« Je souhaitais attraper un spare tête-de-mouton », a partagé Nathan Martin dans un entretien au McClatchy News. Alors, quand il est tombé « en tête à tête avec un poisson rempli de dents », il a été plus qu’heureux : « C’est toujours un super combat quand on est au bout de la ligne. C’était une super prise, c’était génial », a-t-il partagé.