Une femme est étonnée quand elle voit que l’homme qui paie les 6 dindes de son chariot est l’acteur Jon Voight

22 novembre 2018 20:51 Mis à jour: 5 avril 2019 19:47

Cette dame n’aurait jamais pensé qu’en achetant de la nourriture chez Walmart pour célébrer le jour de l’Action de grâce, elle tomberait littéralement sur un acteur lauréat d’un Academy Award – personne d’autre que Jon Voight, le père d’Angelina Jolie !

Sydney Gholston faisait ses achats au Walmart du Kentucky. Elle avait six dindes congelées dans son chariot. C’était pour les enfants du Home of the Innocents, un centre géré par une ONG. Debout à la caisse, attendant son tour pour payer, elle entend une voix amicale derrière elle commentant le nombre de dindes congelées qu’elle avait dans son chariot.

Sydney a souri et s’est retournée pour voir, à son grand étonnement, le célèbre acteur Jon Voight en personne !

« J’aidais la dame à scanner les dindes lorsque l’homme derrière moi a dit : ‘Vous devez avoir une grande famille. C’est beaucoup de dindes’ », a dit Mme Gholston à ABC News. « J’ai dit : je travaille au Home of the Innocents. »

« J’ai levé les yeux et j’ai dit : ‘vous ressemblez beaucoup au père d’Angelina Jolie’, il a répondu : ‘Pourquoi lui ressemblerais-je ?’ » Elle ajoute : « Au début, il plaisantait avec moi. »

Puis, M. Voight lui a dit qu’il travaillait sur un film en ville et qu’il arrivait au magasin quand il a remarqué toutes les dindes congelées dans son chariot. Il était curieux et a alors dû lui demander.  Sydney a expliqué qu’elle faisait une course pour aller chercher des dindes pour les enfants du centre. M. Voight a immédiatement sorti son portefeuille et a généreusement offert de payer l’épicerie.

Sydney a remercié M. Voight pour sa gentillesse et lui a ensuite demandé de prendre une photo d’eux dans le magasin.

Tout le monde au Home of the Innocents était ravi de la rencontre fortuite de Sydney avec l’acteur, le personnel était extrêmement reconnaissant pour sa gentillesse.

« Nous avons tellement apprécié sa gentillesse ! Il s’intéressait beaucoup au centre et aux services que nous offrons », a déclaré à la CBS, Meredith Pack, directrice du marketing du centre d’accueil.

La page Facebook de Home of the Innocents a affiché cet heureux moment et la photo est depuis devenue virale.

Un internaute a commenté : « C’est un acte de générosité génial. »

Un autre a écrit : « C’est bon de savoir qu’il y a des gens bien. Maintenant, faisons notre part et faisons nous aussi preuve de gentillesse. »

« Bravo, Monsieur, merci de vous être occupé de ces familles. »

Version originale

Vous avez apprécié cet article ? Partagez-le avec vos amis et laissez-nous vos commentaires.

Un garçon va à l’école avec une boîte à goûter vide, puis il a une grande surprise lorsqu’il l’ouvre une deuxième fois

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.