Logo Epoch Times

Finistère : elle passe du déodorant dans sa voiture avant d’allumer une cigarette et se retrouve gravement brûlée au visage

top-article-image

Photo d'illustration. Crédit : PATRICK HERTZOG/AFP/Getty Images.

author-image
Partager un article

Durée de lecture: 1 Min.

Âgée de 19 ans, la victime a été prise en charge par le service des grands brûlés du CHU de Nantes.
Les faits ont eu lieu le vendredi 24 janvier. Une jeune femme de 19 ans travaillant dans un supermarché des environs de Briec – une commune d’environ 5600 habitants située à une quinzaine de kilomètres au nord-est de Quimper – a été grièvement brûlée sur le haut du corps, notamment au visage.
Selon les journalistes du Télégramme, elle se serait rafraîchie dans sa voiture à l’aide d’un déodorant aérosol avant d’allumer une cigarette, ce qui a provoqué un retour de flammes.

En cliquant sur le bouton Suivant, vous acceptez que le contenu de twitter soit chargé.

Alertée par les collègues de la victime, la Sécurité civile a transporté la jeune femme par hélicoptère au Centre hospitalier universitaire (CHU) de Nantes. Elle a été prise en charge dans le service des grands brûlés de l’hôpital.