Gaza: les groupes palestiniens stoppent les tirs de roquettes en cours contre Israël

9 août 2018 10:10 Mis à jour: 9 août 2018 13:37

Le Hamas et les groupes armés palestiniens qui lui sont alliés dans la bande de Gaza ont décidé d’arrêter les tirs de roquettes contre Israël à partir de jeudi midi, après une nouvelle nuit d’hostilités entre les deux camps, ont indiqué des responsables palestiniens.

Un membre du commandement conjoint de ces groupes a indiqué que ces derniers « ont cessé vers midi (09H00 GMT) toutes les opérations de représailles contre l’agression israélienne. Ils considèrent cet épisode d’escalade comme terminé ». Un responsable du Hamas a confirmé l’arrêt de ces tirs.

AFP

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.