Gers : avec 4,53 g d’alcool dans le sang et un enfant de 5 ans comme passager, elle perd le contrôle de son véhicule et finit dans un champ

Par Paul Tourège
14 décembre 2019 12:23 Mis à jour: 14 décembre 2019 12:23

Fortement alcoolisée, la conductrice a dérapé sur le bas-côté avant de traverser une haie.

Les faits ont eu lieu le 11 décembre près d’Auch. Vers 13 heures, une conductrice de 40 ans avec un enfant de cinq ans sur le siège arrière a perdu le contrôle de son véhicule à l’abord d’un virage.

Selon la gendarmerie du Gers, la voiture a dérapé sur le bas-côté avant de traverser une haie et de terminer sa course dans un champ.

« Le triste record de l’année »

Une fois sur les lieux de l’accident, les gendarmes de la brigade d’Auch se sont assurés que les occupants du véhicule n’étaient pas blessés avant de soumettre la conductrice à un contrôle d’alcoolémie. Un dépistage qui s’est avéré largement positif.

« La conductrice, qui selon les usages, est soumise à un dépistage de l’alcoolémie nous offre le triste record de l’année avec 4,53 g/litre de sang », conclut la gendarmerie du Gers sur sa page Facebook.

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.