Haute-Garonne: une femme rouée de coups pour avoir signalé à une automobiliste que sa voiture l’empêchait de manœuvrer

Par Robin Lefebvre
26 août 2023 17:42 Mis à jour: 26 août 2023 17:54

Une conductrice, à qui une autre automobiliste reprochait de s’être mal garée, l’a rouée de coups, non loin de Toulouse. Âgée de 48 ans, la victime a eu plusieurs vertèbres fracturées.

Passée à tabac pour avoir signalé à une conductrice que sa voiture l’empêchait de manœuvrer. Une automobiliste de 48 ans s’est retrouvée bloquée par le véhicule d’une autre femme de 53 ans, à Colomiers, non loin de Toulouse (Haute-Garonne). La situation a rapidement dégénéré, et un différend a éclaté, raconte 20 Minutes.

La quadragénaire est sortie de sa voiture pour exposer le problème à l’autre conductrice. Cette dernière lui a répondu qu’elle était en train de téléphoner. À son tour, celle-ci sort de son véhicule, en colère. La conversation a tourné court: la femme de 48 ans a été violemment frappée par la seconde conductrice.

Déjà connue des services de police

La victime a reçu 15 jours d’incapacité totale de travail (ITT) à l’hôpital. Après plusieurs mois d’enquête, les enquêteurs de la brigade de sûreté urbaine (BSU) de la rive gauche ont interpellé et placé en garde à vue la quinquagénaire.

Déjà connue des services de police, elle a reconnu les faits. Elle est convoquée le 13 mars prochain devant le tribunal correctionnel.

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.