Haute-Savoie : un adolescent décède après une chute dans un étang gelé de Poisy

Par Epoch Times avec AFP
20 janvier 2022 11:20 Mis à jour: 20 janvier 2022 13:54

Le 19 janvier en Haute-Savoie, un adolescent âgé de 14 ans est décédé et un autre a survécu après avoir chuté dans un étang gelé lorsque la glace a cédé sous leur poids.

Le drame s’est produit mercredi après-midi dans un étang de Poisy près d’Annecy, lorsque les deux adolescents se sont aventurés sur la surface gelée.

« Ils sont tombés dans l’eau, l’un d’eux a réussi à s’extraire et l’autre non », a-t-on appris auprès du Codis (centre opérationnel d’incendie et de secours) de Haute-Savoie.

Le jeune garçon « a été sorti de l’eau en arrêt cardio-respiratoire. Il a été pris en charge par les pompiers jusqu’à l’hôpital où il a été déclaré décédé ».

Son copain qui était sorti de l’eau tout seul est « choqué » mais n’a pas été blessé, a indiqué la même source.

 


Rejoignez Epoch Times sur Telegram
👉 t.me/Epochtimesfrance

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.