Un homme a essayé de kidnapper une fille de 10 ans, mais c’était sans compter sur le chien de l’enfant qui est intervenu pour la sauver

Par Jack Phillips
1 septembre 2019 18:37 Mis à jour: 4 septembre 2019 02:26

Le chien d’une fillette de 10 ans a mordu un homme qui tentait de l’enlever alors qu’elle marchait sur une route de Virginie.

La police du comté de Prince William a déclaré sur Fox5 que l’agression a eu lieu alors que la jeune fille promenait son chien. L’homme l’a agressée en lui saisissant le bras. Cependant, le compagnon canin de la jeune fille est intervenu et a attaqué l’agresseur.

Le suspect, qui n’a pas été arrêté, a été forcé de fuir immédiatement, et la fillette n’a pas été blessée dans l’incident.

(Facebook / capture d’écran)

Sur la page Facebook du département de la police du comté de Prince William, l’oncle de la fillette a expliqué que la chienne avait juste « un peu plus d’un an » au moment de l’incident.

« Elle est très protectrice, enjouée et adore les enfants et la neige », précise TJ à propos de sa chienne bien-aimée. « Je lui ai offert toutes les gâteries à base de viande et des soins complets pour chien au spa pour récompenser sa bravoure », a-t-il confié, a rapporté Taphaps.

La chienne avait été adoptée grâce chez Forever Home, une fondation qui vient au secours des chiens à Chantilly, en Virginie.

L’internaute a écrit : « Tout d’abord, merci pour tout l’amour exprimé ici. Cette histoire concerne ma chienne et ma nièce. J’arrive très en retard sur le sujet, mais je n’étais pas au courant de toute cette couverture et de toutes ces questions, jusqu’à ce que cela arrive dans les articles de nouvelles locales. Je vais éclaircir quelques points… Rosey est une femelle croisée berger allemand et golden retriever, de fourrure noire, et elle avait un peu plus d’un an quand l’incident est arrivé. Ma nièce l’a appelée Rosey quand elle a été adoptée chez Forever Home. La chienne est très protectrice, enjouée et adore les enfants et la neige. Je lui ai donné toutes les gâteries à base de viande et des soins complets au spa pour chiens pour sa bravoure. Encore merci pour les bonnes vibrations ! »

Le poste de la police du comté de Prince William au sujet de l’incident (Facebook)

Le suspect serait un homme d’une vingtaine d’années qui mesure entre 1,60 et 1,70 cm.

Il pesait environ 65 kg, les cheveux courts et noirs, avec une barbichette.

Certains autres détails de l’incident restent encore flous.

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.