Il braque une banque, distribue les billets volés aux passants en souhaitant « Joyeux Noël »

Par Epoch Times avec AFP
25 décembre 2019 08:28 Mis à jour: 26 décembre 2019 10:48

Il voulait faire des heureux pour Noël. Un homme âgé de 65 ans braque une banque du Colorado et distribue l’argent aux passants en leur souhaitant une bonne fête.

Deux jours après avoir braqué une banque du Colorado, un homme à la barbe blanche a distribué des billets de banque aux passants en leur souhaitant une bonne fête. « Il a sorti de l’argent de son sac et a commencé à le jeter aux quatre vents, en criant ‘Joyeux Noël !' », a raconté Dion Pascale, témoin de la scène, sur la chaîne de télévision locale KKTV 11 News.

L’homme, du nom de David Wayne Oliver, 65 ans, a été arrêté sans résistance dans un café proche après l’incident, a précisé la police. Les policiers ont précisé aux médias locaux qu’il n’était apparemment pas armé lors de son arrestation.

Le montant des billets non précisé

Des passants ont essayé de rendre l’argent volé à la banque, selon des témoins de la scène interrogés par les médias locaux. Un responsable de la police a cependant confié au Denver Post que des milliers de dollars manquaient toujours.

Le suspect avait menacé le personnel d’une banque Academy à Colorado Springs à l’aide d’une arme non identifiée avant de fuir l’établissement avec des liasses de billets pour un montant non précisé.

 

 

 

 

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide de l’État et n’appartenant à aucun groupe politique ou financier. Depuis le jour de notre création, nous faisons face à des attaques systématiques pour faire taire la vérité, notamment de la part du Parti communiste chinois. C'est pourquoi nous comptons sur votre générosité pour défendre un journalisme indépendant, honnête et en bonne santé. Ensemble, nous pouvons continuer à faire connaître la vérité.