Il prend en charge les courses de ses employés sans aucune limite pour le mois de décembre

Par Emmanuelle Bourdy
7 décembre 2022 18:28 Mis à jour: 7 décembre 2022 18:28

Joris Toonders, un chef d’entreprise néerlandais, a décidé de payer à ses employés un mois de courses, et ce sans aucune limite.

En Hollande, le personnel de trois entreprises gérées par Joris Toonders, s’est vu offrir les courses de supermarché, boulangerie et boucherie, de tout le mois de décembre. Les employés doivent avancer les frais avant de se faire rembourser.

« Tout sera alors payé »

« Je veux une culture d’entreprise positive et le bonheur des employés en fait partie », a expliqué Joris Toonders, le dirigeant de trois entreprises dans le domaine de l’Internet, à savoir Yonego, Xpendy et Bambelo. Sur Linkedin, le chef d’entreprise indique comment procéder pour se faire rembourser ses achats. « Chacun a reçu un dépliant, un sac à provisions et une enveloppe dorée. Dans les enveloppes dorées, tous les collègues peuvent mettre tous leurs tickets de caisse tout au long du mois afin qu’ils puissent ensuite être déclarés. Tout sera alors payé », a-t-il expliqué.

« Je fais confiance à tous mes collègues et j’espère que chacun en retirera un immense plaisir », a ajouté Joris Toonders qui emploie une centaine de salariés. Il a signifié qu’il n’y a aucune limite. Il a laissé entendre que si les salariés se montrent raisonnables, l’opération pourrait être renouvelée l’année prochaine.

Les années précédentes ce patron généreux avait offert à ses salariés un chèque-dîner et un forfait dîner dans un restaurant, accompagné d’une bouteille de champagne.

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.