ACTUALITÉS

Indre-et-Loire : le père de famille roué de coups pour une place de parking est décédé

septembre 19, 2018 18:22, Last Updated: septembre 19, 2018 18:23
By

Roué de coups samedi dernier sur le parking de l’hypermarché Carrefour de Saint-Pierre-des-Corps, un père de famille est décédé des suites de ses blessures.

Le 15 septembre, un homme de 43 ans a été pris à partie sur le parking d’un supermarché pour une banale histoire de stationnement tandis qu’il venait faire ses courses en famille.

« Au début de cette affaire, on trouve une jeune femme qui se trouve sur une place qu’elle réserve pour des membres de sa famille. Mais la place est prise par la victime, et du coup, une Mercedes noire, avec à bord les auteurs des coups, se place juste derrière le véhicule. Une bagarre éclate. Très violente avec des coups de poing et des coups de pied », a expliqué Jean-Luc Beck – procureur de la République de Tours.

Transportée en urgence à l’hôpital, Ali Unlu a succombé à ses blessures dans la matinée du 17 septembre.

« La victime est laissée inconsciente. Dans le coma. Elle serait décédée d’une hémorragie cérébrale, les deux parties visiblement ne se connaissaient pas », poursuit le magistrat.

Chauffeur de bus au sein de la société Fil Bleu, Ali Unlu habitait à Saint-Pierre-des-Corps. Il était marié et père de 3 enfants.

Sa famille était à ses côtés pendant l’agression et sa fille aînée, âgée de 16 ans, a reçu un coup de poing au niveau de l’œil.

« On a entendu crier, notamment les enfants de la victime. Certaines personnes ont  tenté de s’interposer mais les deux hommes étaient costauds et ne s’arrêtaient plus.  Ils se sont acharnés sur lui, même à terre », a raconté un témoin de la scène aux journalistes de France Bleu.

« J’entends encore les cris des enfants. Je ne dors plus. C’était horrible. Et tout ça juste pour une place de parking. La sécurité est arrivée une minute après mais c’était trop tard. »

Rapidement interpellés par les forces de l’ordre, les auteurs des coups mortels risquent 15 ans de réclusion criminelle. Il s’agit de deux frères âgés de 21 et 24 ans, déjà connus de la justice pour des affaires de vol et d’escroquerie.

« Ils ne comprennent pas le décès de la victime. Pour eux, elle était consciente lorsqu’ils ont quitté le parking. Les individus font comme si ce n’était pas grave. Ces personnes affirment qu’elles étaient en colère et qu’elles ne supportaient pas les insultes », a expliqué le procureur.

Une marche blanche devait être organisée ce samedi 22 septembre sur le parking des Atlantes à Saint-Pierre-des-Corps, mais la famille a préféré qu’elle soit reportée.

Vous avez apprécié cet article ? Partagez-le avec vos amis et laissez-nous un commentaire pour nous donner votre avis. 

VIDÉO RECOMMANDÉE :

Deux étudiantes et leur copine violentées par un homme,

les passants n’interviennent pas

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.

Voir sur epochtimes.fr
PARTAGER