L’adolescente qui a établi le record du monde Guinness des cheveux les plus longs en fait don pour inciter les autres à faire de même

Par Epoch Times
11 mai 2021 19:03 Mis à jour: 12 mai 2021 15:20

Nilanshi Patel, âgée de 18 ans, est déjà célèbre pour avoir remporté le record du monde Guinness des cheveux les plus longs pour une adolescente.

Aujourd’hui, elle attire encore plus d’attention après avoir fait don de son admirable chevelure à une bonne cause.

Connue sous le nom de « Raiponce la vraie vie », l’adolescente indienne, qui n’avait pas eu de coupe de cheveux depuis l’âge de 6 ans, voulait faire don de ses cheveux pour soutenir les enfants atteints de cancer.

Cependant, sa mère l’a convaincue d’exposer ses cheveux au musée Ripley’s Believe It or Not ! pour motiver les autres.

Elle a cédé au souhait de sa mère et a décidé de donner ses cheveux au musée.

(Avec l’aimable autorisation de Nilanshi Patel)

« Mes cheveux m’ont beaucoup apporté, grâce à mes cheveux, je suis connue comme « Raiponce la vraie vie » … maintenant, il est temps de leur rendre quelque chose », a dit Nilanshi, selon le Guinness World Records.

La mère de Nilanshi a décidé de faire don de ses propres cheveux pour soutenir la cause de sa fille. Elle espère que l’exposition de ses cheveux incitera d’autres personnes à faire de même.

Nilanshi Patel, originaire du Gujarat, en Inde, a établi le premier record il y a deux ans, lorsque ses cheveux mesuraient 1,7 mètre.

Elle a de nouveau battu le record quelques jours avant son 18e anniversaire, lorsque ses cheveux mesuraient environ 2 mètres. La détentrice du record a reçu de nombreux éloges pour ses cheveux, non seulement dans son pays, mais aussi à l’étranger.

(Avec l’aimable autorisation de Nilanshi Patel)

Ses cheveux seront exposés au musée de Los Angeles avant d’être transférés au musée Guinness World Records d’Hollywood.

« Je suis tellement enthousiaste et un peu nerveuse parce que je ne sais pas de quoi j’aurai l’air avec ma nouvelle coiffure… alors on va voir ce qui va se passer, mais j’espère que ce sera bien », a dit Nilanshi juste avant sa coupe de cheveux qui a changé sa vie.

Heureusement, elle adore son nouveau look et a dit :

« J’adore ma nouvelle coiffure. Je suis fière d’envoyer mes cheveux au musée américain. Les gens verront mes cheveux et en seront inspirés. »

(Avec l’aimable autorisation de Nilanshi Patel)
(Avec l’aimable autorisation de Nilanshi Patel)
Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.