Landes : elle met Michel Sardou en boucle pour se venger de son ex-mari, la justice la condamne pour harcèlement

Par Nathalie Dieul
21 janvier 2022 19:51 Mis à jour: 21 janvier 2022 19:51

Une femme de 65 ans a été condamnée par la justice pour harcèlement envers son ex‑mari et la nouvelle compagne de celui‑ci. Parmi les faits qui lui sont reprochés : la femme de Callen (Landes) écoutait la musique de Michel Sardou à fond pendant des heures pour « pourrir la vie » du nouveau couple.

Un couple a divorcé il y a 4 ans et a divisé la maison familiale en deux. L’homme a refait sa vie et sa nouvelle compagne s’est installée dans sa moitié de maison avec lui. Jalouse, l’ex‑femme a tout fait pour faire de la vie des amoureux un enfer, à tel point que l’ex‑mari a dû amener l’affaire devant le tribunal, rapporte RTL.

La femme de 65 ans a fait la guerre au nouveau couple de plusieurs manières. Tout d’abord, elle a mis du Michel Sardou très fort pendant des heures. Elle les a aussi harcelés en les prenant en photo dès qu’elle les voyait par la fenêtre, en leur envoyant des centaines de messages ou encore en leur coupant l’eau et l’électricité.

Anxiété généralisée à cause de la situation

« Chaque mois, nous lui payons l’eau et l’électricité, mais elle refuse tous mes virements », raconte la nouvelle compagne de l’homme, en entrevue à SudOuest. « J’ai 71 ans, avec mon compagnon, nous avons tout pour être heureux, mais elle est toujours là, à nous pourrir la vie », se plaint cette femme, qui est maintenant sous anti‑dépresseurs à cause de la situation. Celle‑ci et son amoureux ont fait constater cinq et six jours d’incapacité totale de travail (ITT) pour un syndrome d’anxiété généralisée.

L’ex‑femme a reconnu être jalouse du couple devant le juge mardi 18 janvier dernier. Elle a été condamnée à trois mois de prison avec sursis, ainsi qu’à verser 300 € de dommages et intérêts pour le préjudice moral à chacune de ses victimes.


Rejoignez-nous sur Telegram pour des informations libres et non censurées :
👉 t.me/Epochtimesfrance

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide de l’État et n’appartenant à aucun groupe politique ou financier. Depuis le jour de notre création, nous faisons face à des attaques systématiques pour faire taire la vérité, notamment de la part du parti communiste chinois. C'est pourquoi nous comptons sur votre générosité pour défendre un journalisme indépendant, honnête et en bonne santé. Ensemble, nous pouvons continuer à faire connaître la vérité.