L’application The Epoch Times, la plus téléchargée de toutes dans la catégorie des journaux aux États-Unis

Par La Rédaction
15 novembre 2020 20:52 Mis à jour: 10 mai 2021 06:13

À partir du 12 novembre, l’application iOS d’Epoch Times est devenue l’application la plus téléchargée dans la catégorie Magazines & Journaux de l’Apple Store aux États-Unis. Nous tenons à remercier tous nos lecteurs pour avoir rendu cela possible.

Les lecteurs méritent et exigent des reportages factuels et impartiaux, et nous tenons à dire que nous vous entendons clairement.

De nombreux médias ont trahi le public pendant trop longtemps. Alors que d’autres médias se sont empressés de déclarer un gagnant de l’élection présidentielle aux États-Unis, Epoch Times, en tant que média indépendant, a déclaré qu’il ne désignerait pas de vainqueur tant que tous les résultats ne seraient pas certifiés et que les éventuelles contestations juridiques ne seraient pas résolues.

L’application iOS d’Epoch Times a été classée n° 1 dans la catégorie des magazines et journaux sur l’Apple store le 12 novembre 2020. (Capture d’écran)

Téléchargez l’application The Epoch Times ici.

Les principes qui nous permettent de vous garantir des reportages factuels et impartiaux proviennent de notre philosophie intrinsèque. Depuis que notre organisation a été fondée aux États-Unis par des Chinois américains, Epoch Times a dénoncé la persécution du peuple chinois par le régime chinois, revelé les intentions cachées du Parti communiste chinois et son infiltration en Occident.

Nous avons fait des reportages sur le président américain Donald Trump de manière factuelle et sans parti pris depuis le jour où il a annoncé sa candidature à la présidence, alors que certains médias grand public ont fait preuve de partialité à son égard. Nous appliquons les mêmes principes à tout candidat se présentant à une fonction publique, quel que soit son parti.

La recherche de la vérité n’est jamais une tâche facile.

Aux États-Unis, nos annonceurs ont été menacés par des agents des consulats de Chine et nos boîtes à journaux ont été vandalisées. À Hong Kong, l’une de nos presses a été incendiée. Récemment, nous avons reçu des attaques venant de nos confrères – d’autres médias américains qui ne sont pas d’accord avec nos reportages.

Cependant, nous savons que vous – nos lecteurs – êtes toujours à nos côtés ; le nombre de téléchargements de nos applications monte en flèche et le nombre de commentaires positifs que nous recevons est impressionnant. L’application d’Epoch Times a été téléchargée plus d’un million de fois sur les boutiques d’applications iOS et Android combinées, et c’est l’une des applications les mieux notées.

Cependant, la mission de restauration de la confiance du public dans le journalisme est loin d’être achevée. Nous poursuivrons nos reportages factuels et impartiaux et chercherons à maintenir les normes les plus élevées du journalisme traditionnel.

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.