Le chanteur Kendji Girac a été grièvement blessé par balle, il est hospitalisé à Bordeaux

Par Epoch Times avec AFP
22 avril 2024 09:54 Mis à jour: 25 avril 2024 14:40

Le chanteur Kendji Girac a été très grièvement blessé par balle lundi et hospitalisé à Bordeaux où son pronostic vital n’est plus engagé après l’avoir été un temps, a-t-on appris de source proche du dossier.

Vers 5h30 lundi, les gendarmes ont été appelés sur l’aire des gens du voyage de Biscarrosse (Landes) pour un homme grièvement blessé par balle au thorax. La victime, Kendji Girac, qui était alors entre la vie et la mort, a été immédiatement transportée à l’hôpital de Bordeaux.

En début de matinée, son pronostic vital n’était plus engagé, a-t-on ajouté de même source, sans donner de précisions sur les circonstances de ces faits.

Le chanteur, conscient, a commencé à répondre aux enquêteurs. Il s’agirait d’un accident domestique, a relaté BFM. Kendji Maille, de son vrai nom, se trouvait sur une aire occupée par la communauté de gens du voyage dans laquelle il a grandi, selon cette même source.

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.