Le comédien Jean-Michel Martial est décédé à l’âge de 67 ans

L'acteur français Jean-Michel Martial au Festival de télévision de Monte-Carlo le 14 juin 2015 à Monaco.
Photo: : VALERY HACHE/AFP/Getty Images
Le comédien et metteur en scène de 67 ans est décédé des suites d’une longue maladie, a annoncé La 1ere Outre-mer.
D’une voix grave reconnaissable entre mille, Jean-Michel Martial est décédé des suites d’une longue maladie à l’âge de 67 ans, a annoncé La 1ere Outremer. Le comédien, scénariste et metteur en scène d’origine guadeloupéenne, était un visage connu de la télévision française.
Les hommages se sont rapidement multipliés sur les réseaux sociaux à l’annonce de sa disparition. « Au revoir mon cher collègue et ami. Ton talent, ta voix, ta douceur et ta force… Ta gentillesse… Le commandant est triste de dire au revoir à son commissaire », a écrit sur Twitter Philippe Bas, qui campe Thomas Rocher dans la série policière de TF1.
« Il y a quelques mois, je rencontrais un homme formidable, rempli d’amour et de tendresse. Il y a quelques mois, je donnais ma toute première réplique à ce sourire désarmant, à ces yeux aussi généreux que sincères. Il y a quelques mois, je pensais aux prochains… Il y a quelques mois. Tu manques déjà Jean-Michel », a écrit la chanteuse et jurée de « Danse avec les stars » sur son compte Instagram.
En cliquant sur le bouton Suivant, vous acceptez que le contenu de instagram soit chargé.
Jean-Michel Martial était depuis trois ans président du Conseil représentatif des Français d’outre-mer.
Articles actuels de l’auteur









