Un restaurant devient une sensation virale lorsqu’un client affiche une photo du menu

Par Epoch Times
4 juillet 2019 16:35 Mis à jour: 12 juillet 2019 08:40

Un restaurant en Arkansas attire l’attention des gens sur les médias sociaux lorsqu’un de ses clients affiche une photo de son menu.

Le restaurant Mama D’s, situé à North Little Rock, fait parler les gens au sujet de son menu. Son menu offre aux convives un choix varié de plats d’accompagnement : frites, purée de pommes de terre, haricots verts, ainsi que l’option intitulée « ma petite amie n’a pas faim » – quelque chose que le client Nick Chisler a trouvé amusant.

« Je ne m’attendais pas à ce que cela touche autant de gens », a écrit M. Chisler dans son message.

L’option du menu en question offre aux clients le choix d’ajouter « des frites supplémentaires à votre entrée, des ailes de poulet frites ou des bâtonnets de fromage frits ».

Beaucoup de gens sur les médias sociaux ont apprécié l’option du menu.

« Tous les menus devraient en avoir à mon avis », a dit une personne.

« Ils tombent pile avec cette option », a écrit une autre personne.

Un autre a dit : « Le meilleur menu que j’aie jamais vu. »

Selon le Edinburgh Live, de l’autre côté de l’océan, au Royaume-Uni, une pizzeria a également attiré l’attention des internautes lorsqu’une mère à Édimbourg a affiché une photo du couvercle de sa boîte de pizza qui contenait une blague qu’elle avait demandée pour remonter le moral de son enfant malade de 6 ans.

« La pizzeria livre… des pizzas et des blagues », a écrit la mère dans son message sur Reddit. Le courrier était accompagné d’une photo de sa demande ainsi que de la blague qu’un employé de la pizzeria avait dessinée. Cela a suscité plus de 450 commentaires et beaucoup de gens ont fait l’éloge de l’employé qui l’a dessinée.

La note de la mère disait : « SVP, pourriez-vous écrire une blague idiote sur le couvercle de la pizza – mon fils de 6 ans adore les blagues et ne se sent pas bien. Merci. »

La boîte à pizza est arrivée avec le dessin d’un chien tenant une tranche de pizza dans sa bouche et la légende : « Quelle est la pizza préférée d’un chien ? PUPERONI ! », en référence au terme anglais puppy, qui signifie chien, et à la pizza au pepperoni.

Autres sensations sur Internet

Un homme de 22 ans a fait rire les internautes en annonçant sa démission avec une carte de condoléances.

Sam Baines démissionne de son emploi dans un centre d’appels britannique pour retourner aux études en septembre. Sa façon d’informer son patron de son départ imminent a attiré l’attention des internautes lorsqu’une de ses collègues a affiché des photos de sa carte et de son message sur Twitter. Le message a recueilli plus de 74 000 partages et 426 000 mentions j’aime en date du 29 juin, soit deux jours après son affichage.

La carte que Sam a remise à son employeur contenait le message : « Je suis vraiment désolé de votre perte » sur la couverture. Tandis que le texte à l’intérieur disait : « Je pense à vous en ces temps difficiles. »

Sam a aussi écrit un message à l’intérieur avec sa date de congé prévue : « Mon dernier jour au travail est le 28 juillet. »

Dans une entrevue avec Insider, Sam a dit qu’il n’avait pas peur que la carte blesse son directeur.

« Nous formons une équipe très soudée et nous avons un directeur fantastique, alors nous sommes toujours en train de plaisanter et de nous amuser. Je savais que je devais faire quelque chose d’un peu plus créatif en donnant ma démission pour essayer de faire une autre blague avant de partir ! », a-t-il dit au journal.

« Je savais que mon patron trouverait ça drôle, alors je ne m’inquiétais pas de la façon dont il le prendrait. J’ai eu cette idée parce que je plaisantais toujours sur le fait que je leur manquerais beaucoup quand je serais parti. Puis j’ai pensé qu’une carte de condoléances serait la meilleure façon de terminer », a-t-il expliqué.

Hannah, la collègue de Sam, qui a affiché la carte sur Twitter, a dit à Insider que sa démission avait été reçue dans un esprit de « bonne humeur ».

« Tout le monde riait et s’amusait bien avec la carte », a-t-elle dit à la presse. Hannah a ajouté dans son message qu’un préavis d’un mois est la norme au Royaume-Uni.

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.