Lyon : il « pète les plombs » quand son dentiste lui demande d’ôter sa casquette et ses écouteurs pour les soins

Par Léonard Plantain
1 juillet 2020 17:18 Mis à jour: 1 juillet 2020 17:18

Vendredi dernier dans la métropole de Lyon, à Villeurbanne, un individu a été interpellé dans un cabinet dentaire, ce dernier ayant « pété un plomb » sans raison valable.

Âgé d’une quarantaine d’années, un homme a été interpellé par la police dans un cabinet dentaire de Villeurbanne, près de Lyon, après avoir saccagé les lieux. L’individu est entré dans une colère noire après que le dentiste lui a demandé de retirer sa casquette et ses écouteurs pour pouvoir le soigner.

D’après la police, l’homme possédait déjà un casier bien fourni, totalisant 27 antécédents judiciaires, relate 20 Minutes.

Selon la sûreté départementale du Rhône, à l’arrivée des forces de l’ordre, après avoir menacé le personnel du cabinet dentaire tout en dégradant les lieux, l’individu a continué de tenir des propos délirants. Ce dernier a ensuite été placé en garde à vue.

Depuis, l’homme nie tout en bloc, mais la police a déclaré qu’il sera présenté au parquet de Lyon dimanche, en vue d’être jugé en comparution immédiate.

Le saviez-vous ?

Epoch Times est un média indépendant, différent des autres organisations médiatiques. Nous ne sommes influencés par aucun gouvernement, entreprise ou parti politique. Notre objectif est d’apporter à nos lecteurs des informations factuelles et précises, en étant responsables envers notre lectorat. Nous n’avons d’autre intention que celle d’informer nos lecteurs et de les laisser se faire leur propre opinion, en utilisant comme ligne directrice les principes de vérité et de tradition.

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.