Logo Epoch Times

Marseille : elle saute par la fenêtre pour fuir un homme armé et ne survit pas à la chute

top-article-image

Une femme est décédée en chutant du 3e étage pour échapper à un homme armé, rue Dominique-Piazza, dans le 9e arrondissement de Marseille.

Photo: : Google view

author-image
Partager un article

Durée de lecture: 2 Min.

Mercredi 26 avril, une femme est morte après avoir sauté du troisième étage de son immeuble à Marseille. Elle aurait tenté d’échapper à un jeune homme armé de deux couteaux. Une enquête a été ouverte.
Dans la soirée de mercredi, rue Dominique-Piazza dans le 9e arrondissement de Marseille, une femme est décédée après avoir chuté du troisième étage de son immeuble. Alertés, les secours ne sont pas parvenus à la réanimer.
Selon les premiers éléments d’enquête, la femme aurait tenté d’échapper à un jeune homme de 22 ans qui essayait de s’introduire chez elle en étant armé de deux couteaux, a rapporté Actu17.
La raison ? Plus tôt dans la soirée, le jeune homme en question a eu un différend avec les deux fils de la victime et a reçu un coup de couteau de l’un d’eux. Les deux frères ont alors pris la fuite et le suspect, blessé, a décidé de les poursuivre. Finalement, pour se venger, il s’est rendu au domicile des deux frères en étant armé de couteaux.

En cliquant sur le bouton Suivant, vous acceptez que le contenu de twitter soit chargé.

Pensant les trouver sur place, il a tenté de briser la porte en y donnant des coups de couteau. Une scène qui a effrayé la mère, seule dans l’appartement au moment des faits, qui aurait alors décidé de se jeter du troisième étage pour fuir l’agresseur, a rapporté BFMTV.
L’enquête, confiée à la sûreté départementale pour confirmer le déroulement des faits, est toujours en cours. Quant à l’agresseur, il a été interpellé lorsque les policiers sont arrivés sur place. Placé en garde à vue, il a été mis en examen pour « violences volontaires ayant entrainé la mort sans intention de la donner ».
Selon une source policière, il était jusqu’à présent inconnu des services de police.