Une mère jette son enfant à travers le hall d’un hôtel en Roumanie (vidéo)

Par Léonard Plantain
30 mai 2020 21:42 Mis à jour: 30 mai 2020 21:42

En Roumanie, une mère italienne a jeté son bébé à travers le hall d’un hôtel, au cours d’une dispute avec son petit-ami roumain, le père de l’enfant. La scène bouleversante a été filmée par les caméras de surveillance.

La scène s’est déroulée dans la hall d’un hôtel de la ville de Timisoara, dans l’Ouest de la Roumaine. Après avoir été jeté au sol par sa mère, le bébé a été conduit à hôpital et placé en unité de soins intensifs, rapporte le Mail Online.

Examiné par un neurochirurgien pour s’assurer qu’il n’ait pas de blessures graves à la tête ou à la colonne vertébrale, le bébé s’en est sorti, mais avec une lésion cérébrale traumatique, relate CNews.

On ne connaît pas l’origine de la dispute, mais la mère italienne, âgée de 21 ans, était venue à Timisoara pour rendre visite à son petit-ami roumain de 38 ans, et père du bébé, avant d’accoucher dans une maternité roumaine il y a deux mois. Cependant, la mère n’avait pas pu retourner en Italie, en raison du confinement.

Après son accouchement, la mère séjournait dans un hôtel, dans lequel le père du bébé leur rendait fréquemment visite. Le même hôtel où leur dispute a eu lieu.

Depuis l’incident, le bébé est sorti du service de soins intensifs, mais ce dernier continue d’être pris en charge à l’hôpital Louis Turcanu pour surveiller sa santé.

En ce qui concerne la jeune mère, qui a également un enfant de 3 ans en Lombardie (une région du nord de l’Italie), elle a été placée dans un centre de détention préventive. L’enquête est actuellement en cours pour faire la lumière sur cette histoire et décider de la suite des événements pour l’enfant.

Le saviez-vous ?

Epoch Times est un média indépendant. Il est différent des autres organisations médiatiques, car nous ne sommes influencés par aucun gouvernement, entreprise ou parti politique. Notre objectif est d’apporter à nos lecteurs des informations factuelles et précises, en étant responsables envers notre public. Nous n’avons pas d’autres agendas que d’informer nos lecteurs et les laisser se faire leur propre opinion, en utilisant nos principes de vérité et de tradition comme guide dans notre travail.

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.