Logo Epoch Times

Montbéliard : il se promène en forêt et découvre un squelette enseveli sous un arbre

top-article-image

Photo d'illustration. Crédit : Pixabay.

author-image
Partager un article

Durée de lecture: 1 Min.

L’arbre sous lequel se trouvait le squelette a probablement été déraciné par les violentes bourrasques qui ont soufflé sur la Franche-Comté ces jours-ci.
Le mardi 3 mars, un promeneur a découvert un squelette pendant qu’il déambulait dans une forêt de Montbéliard. Selon L’Est Républicain, il a aperçu « ce qui ressemblait à une colonne vertébrale humaine, coincée sous les racines d’un arbre ».
L’arbre sous lequel se trouvait le squelette a probablement été déraciné en raison des vents violents qui ont balayé la région ces jours-ci.
Le promeneur a immédiatement prévenu la police qui a gelé la scène. Des photos ont été prises et envoyées à un expert. Celui-ci a indiqué qu’il s’agissait vraisemblablement d’un squelette vieux de plusieurs dizaines d’années.

En cliquant sur le bouton Suivant, vous acceptez que le contenu de twitter soit chargé.

« Il pourrait s’agir d’un corps résultant de la Seconde Guerre mondiale, voire de la Première », a confié un enquêteur cité par le quotidien régional.
Les ossements doivent désormais être déterrés par des spécialistes afin d’être analysés pour tenter d’en découvrir davantage sur l’histoire de ce squelette.