« Alors niveau teubé… » : le maire de Châteauroux réagit à un commentaire déplacé sur Internet

Par Léonard Plantain
17 décembre 2021 10:22 Mis à jour: 17 décembre 2021 10:22

Lundi 13 décembre, Gil Avérous, le maire de Châteauroux, a pris la défense des Castelroussins attaqués par message sur le réseau social Twitter. Ce dernier a donc publié un message retour, à la hauteur de l’attaque gratuite.

Gil Avérous, le maire de Châteauroux, a créé un petit buzz sur Twitter lundi 13 décembre. En effet, à la suite d’un article intitulé « un ado de 15 ans pique la voiture de ses parents et se fait rattraper par la police de Châteauroux », publié par France Bleu, un internaute nommé Seb a trouvé malin de commenter : « Châteauroux rien que le nom de la ville sa s’voit qu’il y’a 90% de teuber là bas ».

En retour, Gil Avérous, visiblement piqué par la remarque déplacée, a rétorqué : « À Châteauroux, 90% des habitants ne confondent pas « ça » avec « sa », ni l’infinitif avec un adjectif. Alors niveau teubé… ».

Une réponse qui a été aimée puis partagée par plus d’un millier d’internautes. Et une soudaine popularité qui n’a visiblement pas plu à Seb, qui a rapidement supprimé son commentaire.

 


Rejoignez Epoch Times sur Telegram
t.me/Epochtimesfrance

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.