Logo Epoch Times

«Non je ne me tairai pas»: Jean Messiha se réserve le droit de porter plainte pour «diffamation et calomnie»

top-article-image

Jean Messiha, le 13 mai 2023.

Photo: : THOMAS SAMSON/AFP via Getty Images

author-image
Partager un article

Durée de lecture: 2 Min.

Sous pression, le célèbre chroniqueur a été contraint de fermer la cagnotte lancée pour soutenir la famille du policier de Nanterre, qui a tué le jeune Nahel à la suite d’un refus d’obtempérer qui a dégénéré. Il annonce se réserver le droit de déposer plainte.
Alors que l’avocat de la famille de Nahel a décidé de porter plainte contre Jean Messiha pour « escroquerie en bande organisée », ce dernier a en retour indiqué sur son compte Twitter se réserver le droit de porter plainte en raison d’«  une récupération honteuse et d’une communication politique diffamatoire et calomnieuse », relate L’Indépendant.
« Non je ne me tairai pas et je ne me laisserai JAMAIS faire. Un Français ne se couche pas. Un Français ne se soumet pas. Surtout quand il n’est pas seul », a tonné le chroniqueur de CNews.

En cliquant sur le bouton Suivant, vous acceptez que le contenu de twitter soit chargé.

Depuis ce mercredi à minuit, la cagnotte lancée par Jean Messiha sur la plateforme GoFundMe pour soutenir la famille du policier de Nanterre, qui a tué le jeune Nahel à la suite d’un refus d’obtempérer qui a dégénéré, est clôturée. Plus d’un 1,6 million d’euros ont été récoltés.