Logo Epoch Times

Nord : un homme blessé à coup de machette en voulant faire fuir des rôdeurs

top-article-image

Image d'illustration

Photo: PASCAL PAVANI/AFP via Getty Images

author-image
Partager un article

Durée de lecture: 1 Min.

Dans la nuit de dimanche 3 avril, à Lewarde dans le Nord, un homme a été agressé et blessé à la tête à coup de machette alors qu’il tentait de faire fuir un groupe de rôdeurs.
Vers 1h30 du matin dimanche dernier, la police de Lewarde a été appelée par un homme ayant repéré un groupe d’individus s’intéressant à une voiture garée rue de Loffre. Avant leur arrivée, l’homme s’est dirigé vers le groupe pour tenter de les faire fuir, cependant, il a immédiatement été pris à partie et violemment frappé par l’un d’eux, a rapporté Actu.fr.
Sur place, les policiers ont retrouvé l’homme avec une plaie importante au crâne, faite par un coup de machette. Pris en charge par les secours, la vie de l’homme n’est aujourd’hui plus en danger.

En cliquant sur le bouton Suivant, vous acceptez que le contenu de twitter soit chargé.

Quant à l’auteur de l’agression, les policiers l’ont retrouvé peu après à bord d’une voiture. Âgé de 18 ans, il tenait la machette en question à la main et a été désarmé avant d’être placé en garde à vue.
***
Chers lecteurs,
Abonnez-vous à nos newsletters pour recevoir notre sélection d’articles sur l’actualité.
https://www.epochtimes.fr/newsletter