Logo Epoch Times

Un octogénaire tire au fusil sur des voleurs qui tentaient d’entrer dans son domicile

top-article-image

Photo: : Suzanne Durand/The Epoch Times

author-image
Partager un article

Durée de lecture: 1 Min.

Mardi 8 novembre, à Saint-Germain du Puch en Gironde, un homme a tiré au fusil sur des cambrioleurs qui tentaient d’entrer chez lui.
Déjà victime d’un cambriolage il y a quelques jours, un octogénaire a de nouveau été confronté à des voleurs dans la nuit du lundi 7 au mardi 8 novembre, à son domicile de Saint-Germain du Puch. En effet, deux hommes se trouvaient derrière un battant proche de sa porte d’entrée et tentaient de pénétrer à l’intérieur.
Pour les empêcher d’aller plus loin mais aussi pour se défendre, l’octogénaire a alors tiré sur les cambrioleurs à travers la porte de sa maison, a rapporté France 3 Régions. Ce dernier a ensuite appelé la gendarmerie.
Sur place, les gendarmes ont constaté que l’un des cambrioleurs était blessé, mais sans que son pronostic vital ne soit engagé. Au final, les deux voleurs ont été interpellés et placés en garde à vue.