Deux hommes placés en garde à vue après l’agression de Patrick Balkany

Par Epoch Times avec AFP
6 septembre 2019 09:53 Mis à jour: 6 septembre 2019 17:43

Patrick Balkany a été « bousculé » et agressé verbalement par deux individus à Levallois-Perret, affirme BFMTV. Deux suspects sont en garde à vue au commissariat de la ville.

Jeudi, dans sa commune des Hauts-de-Seine, le maire de Levallois-Perret Patrick Balkany a été agressé et deux hommes ont été placés en garde à vue selon le parquet de Nanterre et de source policière.

L’élu a été « bousculé » vers 17H00 et « deux gardiennes d’immeubles sont venues à son aide », a indiqué le parquet, confirmant une information de BFMTV. Les circonstances de l’agression n’ont pas été précisées dans l’immédiat.

Deux hommes, nés en 1981 et 1989, ont été placés en garde à vue.

Patrick et Isabelle Balkany sont en attente de leur jugement dans deux affaires judiciaires : le 13 septembre, la justice doit rendre sa décision dans une affaire de « fraude fiscale » pour laquelle l’accusation a requis contre le couple jusqu’à quatre ans de prison ferme.

 

 

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.