Un policier s’occupe d’un bébé qui était couvert de vomi après que sa mère a été arrêtée pour conduite en état d’ébriété

21 novembre 2018 01:12 Mis à jour: 5 avril 2019 19:47

Un policier qualifié de « vrai homme » avec un « cœur d’or » a fait le tour des médias sociaux en 2016 après qu’une photo de lui embrassant un bébé a émergé. La mère du bébé venait d’être arrêtée pour conduite en état d’ivresse.

Avant l’arrivée des services de protection de l’enfance, le chef de la section D.C. Graham de la police d’État de Virginie-Occidentale de Princeton s’est occupé du « plus gentil petit bébé qui soit », a-t-il dit, selon BDTOnline.

Aussi adorable que puisse paraître la photo qui montre le policier ravi de s’occuper de l’enfant d’un an tout au plus, les circonstances dans lesquelles le bébé a été trouvé au départ étaient tout à fait le contraire.

« Nous avons procédé à une arrestation pour conduite en état d’ivresse », a dit l’agent B.R. Wood, du détachement de Princeton. « Le petit garçon d’un an était sur le siège arrière et couvert de vomi. Le véhicule était en panne, alors on a ramené le petit garçon au détachement. »

Après avoir lavé le garçon et profité d’une petite étreinte, il était temps de faire une petite sieste.

« Apparemment, il n’en avait pas bénéficié depuis un moment », ajoute le soldat.
« Le bébé a été confié à un tuteur légal. »

Les lecteurs qui ont vu les photos, qui ont été partagées en ligne par le service de police, ont donné leur soutien à l’agent dans la section des commentaires.

« Une histoire si sincère ! », a écrit un inernaute sur Facebook. « Merci à ce cavalier qui a respecté ce petit bébé et qui lui a apporté réconfort et amour ! Génial ! »

« Vous êtes un GRAND homme avec un cœur encore plus précieux que de l’or », a écrit un utilisateur.

« C’est triste que vous ayez trouvé ce bébé, mais vous êtes un héros à mes yeux », a ajouté un autre. « Ce bébé a l’air si heureux et content, comme vous. »

« Ce doit être une attention et un amour dépassant tout ce qu’il a pu connaître depuis longtemps, des regards si heureux et satisfaits avec un parfait étranger », commente un autre. « Merci, Monsieur, pour votre service. »

Les bébés sont si purs et innocents, et ils sont une merveille à observer. C’est rassurant de savoir que ce petit gars a reçu les soins et le soutien dont il a besoin.

De plus, espérons que sa mère pourra redresser sa propre vie. C’était une bénédiction pour elle et son bébé d’avoir été arrêtés alors qu’elle était sous l’influence de l’alcool. Qui sait ce qui aurait pu se passer si ces policiers n’avaient pas été là pour l’arrêter ?

Version originale

Vous avez apprécié cet article ? Partagez-le avec vos amis et laissez-nous vos commentaires.

Un policier embarrassé par une oie qui n’arrêtait pas de
picorer sa voiture de police l’a alors suivie – ce qu’il a vu l’a laissé stupéfait

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.