Prise d’otage aux Pays-Bas en cours: trois personnes relâchées

Par Epoch Times avec AFP
30 mars 2024 09:57 Mis à jour: 30 mars 2024 12:08

Il n’y a pas pour le moment pas de signe d’une « motivation terroriste » concernant la prise d’otage en cours samedi dans une localité des Pays-Bas, a annoncé la police néerlandaise.

Dans la prise d’otage qui est toutefois toujours en cours, trois personnes ont été relâchées a annoncé samedi la police néerlandaise. « Trois otages viennent d’être relâchés. La situation n’est cependant pas terminée », a indiqué la police dans un communiqué publié sur le réseau social X.

« Nous voyons qu’il y a beaucoup de questions sur le motif. Pour l’instant, rien n’indique qu’il s’agisse d’un acte terroriste », a déclaré la police dans un communiqué publié sur le réseau social X.

« Une prise d’otages impliquant plusieurs personnes est en cours dans un bâtiment du centre de la ville d’Ede, a indiqué la police dans un communiqué publié sur X, anciennement Twitter. Le nombre de personnes retenues n’est pas connu, mais les médias locaux ont rapporté que quatre ou cinq personnes étaient impliquées.

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.