Quand vous pressez ce jouet, il devient féroce – mais regardez ce qui se passe quand vous pressez ce chien!

15 juillet 2018 20:45 Mis à jour: 5 avril 2019 19:53

Kelvin Tan, le propriétaire de ce chien, de Singapour, adore clairement son chihuahua, Dao Hui.

Mais, un jour, en naviguant sur Internet, il découvre les hilarants – et parfois horribles – Feisty Pets et en achète un, catapultant Dao Hui au sommet de sa gloire sur le web !

Les Feisty Pets, l’un des meilleurs cadeaux de Noël 2016, sont tels que décrits ; quand vous pressez dessus, ces petites peluches passent, en quelques secondes, d’un visage mignon et innocent à un visage féroce et fougueux.

Pour rigoler, Kelvin Tan a acheté l’ours polaire Feisty Pet, notant la similarité étrange de la peluche avec son chien, Dao Hui.

La meilleure partie, bien sûr, est que le visage « féroce » de l’ours polaire – en pressant sa poitrine pour lui donner cette expression – est remarquablement semblable à celui de Dao Hui dans la même situation.

Vous n’en croirez pas vos yeux quand vous verrez la similitude !

Trouvant la comparaison hilarante, Kevin Tan et sa femme ont pris une vidéo des expressions du chien et du jouet côte à côte, lorsqu’on leur presse légèrement la poitrine. Ils ne s’attendaient pas à ce que la vidéo devienne virale !

« Après avoir reçu la peluche, ma femme et moi pensions que ce serait très drôle de prendre une vidéo de mon chien et du jouet », avait dit Kevin. Ils ont été abasourdis lorsque la vidéo a été partagée des milliers de fois sur les médias sociaux.

Source : ©Facebook Capture d’écran vidéo | ViralHog

N’hésitez pas à partager cet article !

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.