République tchèque : un cerf s’enfuit avec un fusil volé à un chasseur

Par Epoch Times avec AFP
24 novembre 2020 16:58 Mis à jour: 25 novembre 2020 15:04

Lors d’une chasse, surpris par un chien, le cerf s’est enfui avec un fusil coincé dans ses bois. 

Le 24 novembre, la police tchèque a indiqué qu’elle recherchait un fusil « heureusement déchargé » et volé à un chasseur par un cerf la semaine dernière près de la ville de Horni Plana (sud-ouest).

« Le cerf a été surpris par un chien. Il s’est levé et s’est précipité sur le chasseur, passant devant lui et déchirant la manche gauche de sa veste. Le fusil suspendu à l’épaule gauche du chasseur, heureusement déchargé, a glissé sur les bois du cerf et a disparu avec l’animal », a déclaré la police régionale sur son site internet.

Dans les heures qui suivirent, un autre chasseur a aperçu le cerf avec le fusil toujours coincé dans ses bois à environ un kilomètre de l’endroit où il a été volé. Les recherches effectuées par les chasseurs dans la forêt n’ont pour l’instant rien donné.

Focus sur la Chine – Destruction de temples par le régime communiste

encrypted-media; gyroscope; picture-in-picture » allowfullscreen>

Le saviez-vous ? 


Epoch Times est un média indépendant, différent des autres organisations médiatiques. Nous ne sommes influencés par aucun gouvernement, entreprise ou parti politique. Notre objectif est d’apporter à nos lecteurs des informations factuelles et précises, en étant responsables envers notre lectorat. Nous n’avons d’autre intention que celle d’informer nos lecteurs et de les laisser se faire leur propre opinion, en utilisant comme ligne directrice les principes de vérité et de tradition.

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.