Scarlett Johansson raconte sa visite émouvante à l’hôpital après l’accident de Jeremy Renner

Par Robin Lefebvre
12 mai 2023 11:27 Mis à jour: 12 mai 2023 11:36

La star américaine raconte avoir eu très peur pour son partenaire des Avengers, passé tout près de la mort le 1er janvier dernier.

Une belle amitié. Partenaire de Jeremy Renner dans les nombreux films Marvel consacrés aux Avengers, Scarlett Johansson s’est exprimée sur la terreur qu’elle a ressentie lorsqu’elle a appris l’accident de l’acteur, écrasé par sa déneigeuse au Nouvel An, et la visite qu’elle et Chris Evans lui ont rendu à l’hôpital, où il se trouvait dans un état critique avec plus de 30 fractures.

« J’étais très contrariée. Sur notre groupe de messagerie Avengers, nous étions là: « Ok, tu nous as tous battus. C’est bon. Tu as gagné. C’est vraiment un truc de superhéros. C’est incroyable » », relate l’actrice de 38 ans au site américain Variety. Le groupe de messagerie auquel elle fait référence comprenait également Chris Evans, Robert Downey Jr., Chris Hemsworth, et Mark Ruffalo. Et c’est accompagné du premier qu’elle s’est rendue au chevet de l’interprète d’Hawkeye après avoir pensé, un moment, qu’elle ne le reverrait jamais.

« J’étais sacrément contente de le voir. Je n’étais pas sûre de le revoir un jour. C’est une personne très spirituelle, et cela se voit dans son travail. Ça se ressent. Il y a une telle profondeur en lui. J’étais juste heureuse de le voir plein de vie et de lumière, et il est tellement drôle. Nous avons beaucoup rigolé », ajoute-t-elle.

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.