Seine-et-Marne : agressée à un distributeur de billets, une femme de 65 ans se défend et met le malfrat hors de combat

Par Paul Tourège
10 juin 2020 11:16 Mis à jour: 10 juin 2020 11:16

Si elle a été frappée à plusieurs reprises par son agresseur qui voulait lui dérober son sac à main, la sexagénaire n’a pas hésité à se défendre.

Les faits ont eu lieu le lundi 8 juin au Mée-sur-Seine, une commune d’environ 20 000 habitants établie à une cinquantaine de kilomètres au sud-est de Paris.

Vers 13 h 10, une femme de 65 ans a été victime d’une tentative de vol avec violence aux abords du centre commercial de la Croix-Blanche.

La sexagénaire venait de retirer de l’argent à un distributeur automatique de billets, lorsqu’elle a été abordée par un individu qui a tenté de lui arracher son sac.

Malgré les coups de son agresseur, elle a refusé de se laisser faire et a frappé le malfrat à plusieurs reprises avec son sac à main.

Un témoin a porté secours à la victime et l’agresseur a pu être maitrisé en attendant l’arrivée des forces de l’ordre, rapportent les journalistes de La République de Seine-et-Marne.

Déjà connu des services de police, le mis en cause a été placé en garde à vue au commissariat de Melun dans le cadre de l’enquête ouverte par les policiers de la sûreté urbaine pour tentative de vol avec violence.

La sexagénaire a été légèrement blessée, ayant reçu plusieurs coups pendant son corps à corps avec le suspect.

 

Le saviez-vous ?

Epoch Times est un média indépendant, différent des autres organisations médiatiques. Nous ne sommes influencés par aucun gouvernement, entreprise ou parti politique. Notre objectif est d’apporter à nos lecteurs des informations factuelles et précises, en étant responsables envers notre lectorat. Nous n’avons d’autre intention que celle d’informer nos lecteurs et de les laisser se faire leur propre opinion, en utilisant comme ligne directrice les principes de vérité et de tradition.

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.