Logo Epoch Times

Seine-Maritime : ils leur demandent de faire moins de bruit et se font agresser à coups de couteau

top-article-image

Photo d'illustration. Crédit : MATTHIEU ALEXANDRE/AFP/Getty Images.

author-image
Partager un article

Durée de lecture: 2 Min.

Un couple a été violemment agressé après une querelle de voisinage sur fond d’alcool et de tapage nocturne. 
Les faits se sont déroulés le mercredi 19 février à Elbeuf, une commune de plus de 16 000 habitants située à une vingtaine de kilomètres au sud de Rouen.
Un peu avant minuit, un homme et une femme ont été violemment agressés à coups de couteau et de bouteille au bas d’un immeuble de la rue Camille Randoing.
Selon Le journal d’Elbeuf, les deux victimes auraient demandé à un autre couple, manifestement sous l’emprise de l’alcool, de faire moins de bruit.
La situation a rapidement dégénéré et l’homme responsable du tapage nocturne a alors sorti un couteau avant de l’utiliser pour porter plusieurs coups à son interlocuteur masculin venu lui demander de faire moins de bruit.
La femme qui accompagnait l’homme agressé à l’arme blanche a pour sa part reçu un coup de bouteille qui lui a occasionné une entaille d’une quinzaine de centimètres.

En cliquant sur le bouton Suivant, vous acceptez que le contenu de twitter soit chargé.

Les suspects arrêtés
Grièvement blessée, la victime ayant reçu les coups de couteau a été transportée à l’hôpital. La femme qui l’accompagnait a également été évacuée vers le centre hospitalier. D’après France Bleu, leurs jours ne seraient toutefois pas en danger.
Le couple à l’origine du tapage nocturne et des violences qui s’en sont suivies a été appréhendé rue de la République un peu plus tard dans la nuit et placé en garde à vue.

En cliquant sur le bouton Suivant, vous acceptez que le contenu de twitter soit chargé.

Blessé à la main, l’auteur présumé des coups de couteau a été transféré au Centre hospitalier universitaire (CHU) de Rouen. Âgée de 30 ans, sa compagne est restée en garde à vue.
Une enquête a été ouverte par la sûreté urbaine du commissariat d’Elbeuf.