Seine-Maritime : ils leur demandent de faire moins de bruit et se font agresser à coups de couteau

Photo d'illustration. Crédit : MATTHIEU ALEXANDRE/AFP/Getty Images.
Un couple a été violemment agressé après une querelle de voisinage sur fond d’alcool et de tapage nocturne.
Les faits se sont déroulés le mercredi 19 février à Elbeuf, une commune de plus de 16 000 habitants située à une vingtaine de kilomètres au sud de Rouen.
Un peu avant minuit, un homme et une femme ont été violemment agressés à coups de couteau et de bouteille au bas d’un immeuble de la rue Camille Randoing.
Selon Le journal d’Elbeuf, les deux victimes auraient demandé à un autre couple, manifestement sous l’emprise de l’alcool, de faire moins de bruit.
La situation a rapidement dégénéré et l’homme responsable du tapage nocturne a alors sorti un couteau avant de l’utiliser pour porter plusieurs coups à son interlocuteur masculin venu lui demander de faire moins de bruit.
La femme qui accompagnait l’homme agressé à l’arme blanche a pour sa part reçu un coup de bouteille qui lui a occasionné une entaille d’une quinzaine de centimètres.
Les suspects arrêtés
Grièvement blessée, la victime ayant reçu les coups de couteau a été transportée à l’hôpital. La femme qui l’accompagnait a également été évacuée vers le centre hospitalier. D’après France Bleu, leurs jours ne seraient toutefois pas en danger.
Le couple à l’origine du tapage nocturne et des violences qui s’en sont suivies a été appréhendé rue de la République un peu plus tard dans la nuit et placé en garde à vue.
Blessé à la main, l’auteur présumé des coups de couteau a été transféré au Centre hospitalier universitaire (CHU) de Rouen. Âgée de 30 ans, sa compagne est restée en garde à vue.
Une enquête a été ouverte par la sûreté urbaine du commissariat d’Elbeuf.

Articles actuels de l’auteur









