Seine-et-Marne : deux jeunes de 16 ans grièvement brûlés après avoir incendié une voiture à Melun

Par Léonard Plantain
19 septembre 2020 19:34 Mis à jour: 19 septembre 2020 19:34

Dans la nuit de lundi à mardi 15 septembre, à Melun (Seine-et-Marne), deux jeunes âgés de 16 ans ont été brûlés en mettant le feu à une voiture. Un retour de karma auquel ils ne s’attendaient pas.

L’incident a eu lieu dans le quartier Montaigu de Melun, ce mardi. Deux adolescent incendiaires âgés de 16 ans ont été transportés en urgences dans un hôpital à Paris, après avoir été sérieusement brûlés par un retour de flammes alors qu’ils mettaient le feu à une voiture.

Les deux adolescents, qui seront entendus la semaine prochaine par les policiers du commissariat d’agglomération Melun Val de Seine, ont déclaré avoir mis le feu à une Opel Corsa « pour rendre service à quelqu’un d’autre », relate Le Parisien.

L’un d’eux, atteint de brûlures un peu partout sur la partie haute du corps, devrait subir une intervention de chirurgie plastique. Son complice, brûlé au bras, avait pris la fuite et s’était rendu de lui-même à l’hôpital de Melun-Sénart, avant d’être transporté à son tour sur Paris.

D’après les médecins, les deux adolescents ne peuvent pas être auditionnés vu leur état, mais les enquêteurs espèrent avoir le feu vert à partir de la semaine prochaine. Selon les premiers éléments d’enquête, cet incendie n’a aucun lien avec les deux autres incidents survenus sur deux véhicules rue de la Déportation à Dammarie-les-Lys, pendant la nuit du mercredi 16 septembre.

FOCUS SUR LA CHINE – La déclaration polémique du conseiller de Xi Jinping



Le saviez-vous ?

Epoch Times est un média indépendant, différent des autres organisations médiatiques. Nous ne sommes influencés par aucun gouvernement, entreprise ou parti politique. Notre objectif est d’apporter à nos lecteurs des informations factuelles et précises, en étant responsables envers notre lectorat. Nous n’avons d’autre intention que celle d’informer nos lecteurs et de les laisser se faire leur propre opinion, en utilisant comme ligne directrice les principes de vérité et de tradition.

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.