Logo Epoch Times

Seine-Saint-Denis : affrontement violent entre une vingtaine d’individus à Noisy-le-Sec

top-article-image

Mairie de Noisy-le-Sec

Photo: Google Maps

Partager un article

Durée de lecture: 1 Min.

Samedi 8 mai, une violente bagarre a eu lieu en pleine rue à Noisy-le-Sec (Seine-Saint-Denis) entre deux bandes rivales. Une altercation qui survient au lendemain d’un coup de feu qui a grièvement blessé un jeune homme.
Ce samedi après-midi, une violente rencontre a éclaté au centre-ville de Noisy-le-Sec, rue Anatole-France, non loin de la mairie. Sur place, deux groupes d’une vingtaine d’individus se sont affrontés, utilisant des projectiles dont notamment des panneaux de chantier des alentours. L’un d’eux était également muni d’une bombe lacrymogène. À la suite de l’altercation, un individu a été blessé et aurait la jambe cassée.
Selon Actu17, il pourrait s’agir d’un « match retour » à la suite de la grave blessure par balle d’un jeune homme, venant du quartier du 140, qui a eu lieu ce vendredi dans la même ville. Visiblement, des jeunes du même quartier auraient décidé de s’en prendre à d’autres individus, qui pourraient venir de la cité du Londeau, à quelques rues de là.

En cliquant sur le bouton Suivant, vous acceptez que le contenu de twitter soit chargé.

Au terme de l’affrontement, plusieurs individus ont pris la fuite dans deux voitures qui ont été endommagées, comme le montre la vidéo ci-dessus. Il s’agirait du groupe venu en découdre. Depuis, une enquête est en cours.