« Un étrange accident » : une fillette de 9 ans meurt après une chute à vélo, le jour de son anniversaire

Charlene Sipes est morte après être tombée de son vélo, selon les autorités locales. La police a dit que la fillette a heurté un trottoir et s'est écrasée à vélo, a rapporté WLKY.
Photo: GoFundMe
Une mère du Kentucky s’est confiée alors qu’elle pleurait la mort de son enfant. Cette dernière est morte dans « un étrange accident » le jour de son neuvième anniversaire.
Charlene Sipes est décédée après être tombée de son vélo, ont annoncé les autorités locales. La police a déclaré que la jeune fille a heurté un trottoir et est tombée avec son vélo, a rapporté WLKY.
Dans un cas inhabituel, le guidon du vélo a sectionné une artère dans le cou de la victime, ce qui a entraîné sa mort. La police a expliqué au Courier-Journal que c’était un « un étrange accident ».
Une page GoFundMe créée pour la famille de la fillette a permis de recueillir plus de 7 200 €.

Charlene roulait sur une route de terre à Hodgenville, Kentucky. (Google Maps)
« Ça ne peut pas être réel. Ce doit forcement être un rêve. Je vais me réveiller et ç’aura été un cauchemar », a déclaré la mère de Charlène, Tiffany Fischer, sur Facebook, le 18 septembre au soir : « Elle était si drôle. Elle adorait rire. Elle aimait faire rire les autres. Elle avait les étoiles dans les yeux et de si grands rêves. De grands rêves. »
La mère a aussi écrit sur Facebook : « C’était son 9e anniversaire. On a vécu la vie avec Charlie pendant 9 ans exactement. Neuf courtes années. Mon bébé. Ma petite fille. Je n’ai jamais été aussi brisée de ma vie. »
Charlene roulait sur un chemin de terre. Mme Fischer a révélé qu’elle avait trouvé l’enfant à 60 mètres de la maison et qu’elle l’avait ramenée chez elles, a rapporté le WDRB.
Cependant, l’élève de CE2 de l’école Abraham Lincoln de Hodgenville a fini par succomber à sa blessure.
La directrice Crystal Wilkerson a dit que la mort de la jeune fille a résonné dans toute la communauté.

Une photo d’illustration d’une ambulance (Joerg Huettenhoelscher/Shutterstock)
« [Charlene] était une écolière charmante et bienveillante qui était aimée de ses professeurs et de ses pairs. C’est une perte terrible pour tous ceux qui l’ont connue. Notre équipe d’intervention d’urgence a pris des mesures et du soutien pour nos élèves, notre personnel et nos familles afin de nous aider à faire face à cette perte. Nous demandons aux membres de la communauté d’entourer la famille Sipes, ainsi que les enseignants et les élèves endeuillés », a-t-elle déclaré, selon la WDRB.
L’enfant laisse dans le deuil ses parents, sa sœur et ses trois frères, peut-on lire sur le site Web de la maison funéraire Bennett-Bertram.
« Je ne peux pas concevoir perdre un enfant », a déclaré Lisa Deweese, une amie de la famille d’après le journal The Courier-Journal. « Je voudrais juste apporter mon aide, de quelque façon possible. »
Lisa Deweese a aussi écrit sur GoFundMe à propos de la famille : « Je connais Tiffany et John depuis des années. Tiffany a eu des problèmes médicaux assez graves qui ont été financièrement difficiles. Rien ne peut remplacer la perte d’un enfant, mais si vous pouvez donner quelque chose pour que cette famille puisse se concentrer sur son deuil, cela peut tout changer pour eux. »

Jack Phillips est journaliste à The Epoch Times, basé à New York.
Articles actuels de l’auteur
0
Commentaires
Pas encore de commentaires - écrivez le premier commentaire sur cet article.









