Il tourne une vidéo avec son drone dans le Gard et découvre le cadavre d’un homme

Par Léonard Plantain
30 septembre 2022 08:14 Mis à jour: 30 septembre 2022 08:14

Il y a quelques jours, en voulant filmer avec son drone les paysages du pont des Abarines à Mialet dans le Gard, un homme a découvert le corps sans vie d’un individu. L’enquête a été confiée aux gendarmes.

Il ne pensait pas faire une telle découverte. Il y a quelques jours, alors qu’il profitait du beau temps pour faire une sortie avec son drone et filmer les paysages, un homme a découvert sur ses images le cadavre d’un individu à une trentaine de mètres en contrebas du pont des Abarines à Mialet, a rapporté 20 Minutes.

Immédiatement, l’homme a alerté les gendarmes, qui après enquête ont découvert que la victime, un homme âgé d’une cinquantaine d’années, avait croisé quelques heures plus tôt d’autres promeneurs, qui ont certifié l’avoir vu en vie.

Selon toute vraisemblance, l’homme aurait sauté du pont. La piste du suicide est privilégiée, a rapporté Le Dauphiné.

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.