Un homme tué en marge d’une soirée de rap à Fleury-Mérogis

Par Epoch Times avec AFP
25 mai 2024 16:00 Mis à jour: 26 mai 2024 07:08

Un homme a été tué par balle lors d’une bagarre en marge d’une soirée de rap, qui a réuni environ 1000 personnes à Fleury-Mérogis (Essonne), a indiqué samedi le parquet d’Évry.

Une enquête a été ouverte pour homicide volontaire et il n’y a pas d’interpellation à ce stade, selon le parquet d’Évry, sollicité par l’AFP, confirmant une information du journal Le Parisien. « On cherche à identifier l’auteur et la victime », a souligné le parquet.

Lors d’une bagarre qui a éclaté en marge d’une soirée de rap, un homme a sorti une arme et tiré, faisant un mort. Une autre personne a été blessée plus légèrement, selon Le Parisien, qui précise que les deux victimes sont âgées d’une trentaine d’années et que les faits se sont produits à l’extérieur d’une salle de réception dans une zone commerciale du sud de Fleury-Mérogis.

L’alerte a été donnée peu avant 6h00, et l’enquête confiée à la Section de recherches de Paris, a ajouté le parquet d’Évry.

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.

EN CE MOMENT