Un père demande de l’aide pour retrouver une mère texane et son nourrisson tous deux disparus

Par CNN
19 décembre 2019 16:50 Mis à jour: 19 décembre 2019 16:52

La police d’Austin, au Texas, recherche une femme et son nouveau-né qui ont disparu depuis jeudi dernier. Le père du bébé demande l’aide du public.

Heidi Broussard, âgée de 33 ans, a été vue pour la dernière fois avec sa fille Margot Carey, maintenant âgée de 3 semaines, lorsqu’elle a déposé un autre enfant dans une école primaire vers 7 h 30 du matin, a déclaré le département de police d’Austin.

Selon la police, Mme Broussard serait rentrée chez elle avec son bébé avant leur disparition. Elles ont été portées disparues à la police à 19 h 30, ont dit les autorités.

L’inspecteur Brad Herries a mentionné que les enquêteurs n’ont pas de personne d’intérêt dans l’affaire et ne savent pas encore s’il y a eu un acte criminel. « Nous continuons à chercher. Nous avons travaillé sans relâche depuis jeudi soir pour essayer de trouver Heidi et (sa fille) », a dit M. Herries.

Shane Carey, le père des enfants de Mme Broussard, a confié la semaine dernière à KEYE, filiale de CNN Austin, que la dernière fois qu’il lui a parlé, c’était vers 8 h jeudi matin.

Selon KEYE, M. Carey a dit, les larmes aux yeux, que lorsqu’il est rentré du travail ce jour-là à 14 h, Mme Broussard et leur fille étaient introuvables. Il a dit qu’il avait reçu un appel de l’école que Mme Broussard n’était pas allée chercher leur fils, alors il est allé le chercher.

« Je suis allée chercher mon fils, elle n’était plus à la maison, alors c’est à ce moment-là que j’ai appelé la police », a dit M.Carey à la station.

Il a dit que rien n’était déplacé à la maison et il a supplié le public de l’aider.

« Si vous voyez une jolie mère qui se promène avec un bébé, ou dans une camionnette ou une voiture suspecte, ou quoi que ce soit qui semble suspect, appelez quelqu’un, s’il vous plaît », a-t-il dit.

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.