Une femme poignarde deux hommes dans le métro parisien à cause du non-port du masque

Par Emmanuelle Bourdy
6 août 2021 05:10 Mis à jour: 6 août 2021 05:10

Une scène violente s’est déroulée dans une rame de métro parisien, ce mardi 3 août aux environs de 13 heures. Après une rixe entre une femme et deux hommes à propos du port du masque, la femme a porté des coups de couteau aux deux hommes. Ceux-ci ont été hospitalisés.

Dans la station Liège, sur la ligne 13 circulant vers Châtillon-Montrouge, aux environs de 13 heures ce mardi 3 août, une femme a violemment agressé deux hommes après s’être disputée avec eux. Le sujet de discorde était le non-port du masque, selon une source policière, ainsi que le relate Actu.fr.

Mais on ignore qui ne portait pas son masque !

La femme, qui était armée d’un couteau, a violemment agressé les deux hommes en leur portant des coups avec son arme blanche. L’un d’eux a été blessé au thorax tandis que l’autre présentait une plaie au niveau du poignet. Les blessés ont été pris en charge par les secours qui les ont transportés à l’hôpital Lariboisière. Ils ont été hospitalisés mais leur pronostic vital n’était pas engagé.

Les policiers du 9e arrondissement de Paris ont rapidement interpellé la femme dans la rame de métro. Pour le moment, on ignore pourquoi elle a eu cette réaction violente à l’encontre des deux hommes et on ne sait pas qui ne portait pas son masque, pourtant obligatoire dans le métro. Une enquête a été ouverte.

Quant à la station Liège, elle a été fermée à 13 h 20, puis rouverte à 15 h 40 par la RATP, indique Actu.fr.

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.