Une fillette a été retrouvée morte et son père pendu, dans le Pas-de-Calais

Par Epoch Times
6 mai 2024 13:01 Mis à jour: 6 mai 2024 13:03

Les corps sans vie d’une fillette de cinq ans et de son père, pendu, ont été retrouvés dimanche soir à leur domicile d’Agny (Pas-de-Calais), ont indiqué lundi des sources policières, privilégiant la thèse d’un infanticide suivi d’un suicide.

L’homme âgé de 42 ans a été découvert dimanche soir pendu dans le couloir du domicile, a indiqué une source policière. La fillette a elle été retrouvée morte sur un lit dans une chambre.

Inquiète que sa cadette n’ait pas été ramenée comme d’habitude, l’ex-compagne du père avait alerté sa fille aînée, qui s’est rendue au domicile dans la soirée, selon cette même source.

Selon les premiers éléments de l’enquête, l’homme n’était pas connu des services de police, a précisé une autre source policière. Une enquête a été ouverte pour homicide, a-t-elle ajouté.

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.